10 janvier 2009

Ciao le travail... Bonjour les vacances

Hé oui ! Cela fait déjà près de deux ans que je vis, respire, écoute, dévore, danse... le Brésil !

Vendredi dernier, le 09 janvier 2009, était mon dernier jour de travail au sein de la Mission Economique de Rio de Janeiro où j'ai acquis une formidable expérience, rencontré de belles personnes et élargi mes perspectives de carrière.

Après le travail viennent les vacances bien méritées... vacances... un terme peu adapté à une longue période d'inactivité professionnelle qui s'ouvre à moi. En effet, entre des droits aux congés à utiliser, le Carnaval, le retour en France et un voyage à travers l'Europe, jusqu'au jour où je commencerai à chercher un nouvel emploi, vont s'écouler plusieurs mois ! Environ 5 pour être plus précis.

Une phase de transition qui va me permettre de réfléchir sur mon avenir sous toutes ses formes, sur mes envies, mes nécessités et sur la vie en général. J'essayerai de mieux ressentir notre monde et ma place dans ce joyeux bordel !

Et pour cela, rien de mieux que de commencer par un mois de vacances, payées par vous et moi, chers contribuables.

Merci !

5 commentaires:

filipon a dit…

Si jamais l'envie de bouger en Suisse te prend: www.jobup.ch

J habite a Genève depuis quelques mois et c est vraiment pas mal !

Tu es le bienvenu pour un squatt ou un sejour decouverte !

a bientot j espere !

So a dit…

5 mois d'inactivité ... cool, n'oublie pas de me réserver une semaine en juin ou début juillet alors !

Anonyme a dit…

viens me voir a montréal, je pars aux alentours du 5 février! Bisous! Jeremy.

Romain a dit…

Évidemment,si tu veux (vous voulez) passer par Bilbao, vous êtes les bienvenues.
Aufait, t'aurais une adresse à me donner pour recevoir une petite carte, comme ça... ;)

Besos.
Romain aka Ardilla.

Anonyme a dit…

Como vc bem colocou - férias merecidas. Acabei de voltar ao Rio depois de mais de um mês rodando por aí... Ah, e quando Sophie chega? Entrem em contato. Bjs e bom descanso!!! Lívia.